LET’S GO TO THE BEACH – SELECTION VOSTMAGAZINE

Les premières cigales se sont mises à chanter ce weekend, preuve que l’été est bel et bien là (enfin!). C’est le moment de partir à la PLAGE (même si on a pas attendu les cigales) pour bronzer, farnienter, et surtout faire de nouvelles rencontres (sans oublier nager, se muscler, raconter des potins, lire des articles bidons sur Vost ou sur les magazines people, se faire piquer par des méduses, ou être mangé par un requin après avoir répondu à un quizz du genre « comment se finira ton été 2013 » !…)
Bref, le moment de chiller sur le sable ne doit pas être synonyme de laisser aller en matière de mode et de style, Vostmagazine a sélectionné quelques articles (on en profite, c’est les soldes) histoire d’être beau en regardant le large, sans pour autant faire la cagole.

POUR LUI

listbeach

Cet été (comme tous les autres en fait) on ose la couleur, et le short de bain court, ici il est signé H&M. Lunette tie and dye chez Rayban parce qu’on osera jamais se le faire sur la tête. Tshirt jaune citron pâle American Vintage pour jouer la transparence et le confort. Sac à Dos Herschel (chez Asos) et la casquette New Era (toujours chez Asos) avec motifs zèbre multicolore. Et le petit plus LOLILOL c’est LA serviette Némo de Disney Store parce qu’on est pas sur la plage pour se prendre au sérieux, et qu’on garde notre âme d’enfant avec les châteaux de sable et tout et tout… On oublie les birks et on marche avec les Nu-pieds Jérusalem (non on ne pourra pas marcher sur l’eau avec !) American Apparel.

POUR ELLE 

listbeach1

Sur la plage la fille se sent sirène. Alors on sort le grand jeu, serviette Little Mermaid (« petite sirène » pour ceux qui n’ont jamais regardé ce Disney en VO – SHAME ON YOU –) de chez La Redoute. Bikini à fleurs H&M et lunettes de soleil rouges style retro de Nina Ricci. On ajoute une robe tunisienne American Vintage pour, comme l’homme, jouer le maximum confort et petite transparence pour voir le beau maillot de bain qu’on a en dessous… On se protège des UV avec le Chapeau Mou Oasis (chez Asos) et on pourra s’aventurer dans des plages à galets avec les sandales American Apparel, sans oublier le petit sac écailles multicolores encore American Apparel pour toujours se la jouer sirène et mettre les petits besoins à l’intérieur !

On n’oublie pas la crème solaire et les brassards, la bonne humeur, sans abuser de l’alcool !
Et en attendant la playlist de ce soir, laissons nous bercer par un son qui date un peu, mais qui fonctionne toujours !

NEON INDIAN – Deadbeat Summer

BON ETE A TOUS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s