LES 5 FILMS VACANCES / ETE

Quoi regarder en vacances, ou pour se préparer à partir ? Les films sont des échappatoires et quand ils se passent en été, dans des lieux idylliques, ils donnent vite envie de siroter un diabolo grenadine au bord de la piscine à débordement. Voici les 5 films qu’on vous conseille de voir pour préparer l’été.

La plage – Danny Boyle – 2000

Parce qu’à l’époque Leonardo était sexy caliente canon, et maintenant on peut complètement économiser pour partir en Thaïlande et ça c’est cool.

La piscine – Jacques Deray – 1969

Une piscine, la côte d’azur, le beau (mais insupportable) Alain, et Romy. Vous vous souvenez on en avait parlé dans le Vostmagazine #2 … vous pouvez même le voir en entier sur Youtube… si c’est pas beau ça !

Villa Amalia – Benoît Jacquot – 2009

Un film avec la magnifique Isabelle Hupert, simple et libéré, peut-être ennuyeux mais qui transporte à travers de beaux plans et beaux décors.

Perfect Mothers – Anne Fontaine – 2013

Une histoire glauque dans une Australie paradisiaque avec les belles Naomi Watts et Robin Wright, ils sont tous super bien foutus, mais c’est à regarder avec un certain regard critique.

Les dents de la mer – Steven Spielberg – 1975

Bien qu’il est bientôt 40 ans, le film fonctionne à merveille et nous rappelle les danger de la mer ! A regarder uniquement si on reste en ville, en campagne, ou à la piscine, les plagistes risquent de psychoter sinon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s