JEAN-BAPTISTE MAUNIER, HUMORISTE.

Jean-Baptiste Maunier, lorsqu’il faisait encore ce qu’il savait faire, chanter en l’occurence sur le plateau des Enfoirés. Crédit Photo : Ronny Martin Junnilainen

On dirait une blague, un nouveau sketch signé les Inconnus. Pourtant c’est simplement Jean-Baptiste Maunier qui s’essaye à la présentation.

L’émission La Mode, toute la mode sur France 3, a fait appel à lui pour égayer ses reportages. Au programme, -très- mauvais jeu d’acteur, petit regard pénétrant, humour plus que lourd, le tout habillé d’une voix sirupeuse, chuchotée, sensuelle, bref le jeune soprano des Choristes fait un retour fracassant. Personnellement, ce fut un choc lorsque un bel après-midi de juin, sur la Timeline Facebook d’un ami je suis tombée nez-à-nez avec sa gueule d’ange. Curiosité oblige, j’ai cliqué, j’ai ris, j’ai liké, et maintenant je le partage avec vous. Ce serait dommage de passer à côté d’une pépite comme celle là.

Il ne me reste plus qu’une chose à dire : « Vous me trouvez bien habillé ?? … Ouai, ça va… » 

 

Manon Feldmann

5 réponses à “JEAN-BAPTISTE MAUNIER, HUMORISTE.

Laisser un commentaire

