Edito

Version Originale Sous-Titrée

La génération actuelle s’inspire d’un nombre important d’éléments, de livres, de chansons, de films, de vêtements et d’arts issus de tout temps et de tout lieux. Tout se mélange, se transforme, mute, pour créer une confusion des genres propre à notre ère. Une ère singulière. Le vintage est devenu normalité, le présent s’inspire du passé et se mélange pour créer l’innovation, l’actualité, la nouveauté. Qui ne pique pas un manteau poussiéreux dans l’armoire de grand-mère, ou réécoute les vieux vinyles trouvés dans un carton abandonné par papa ?
Une jupe devient une écharpe, une chemise d’homme une robe d’été, au son d’une reprise, comme « Heart of Glass » chantée par le groupe « Nouvelle Vague ».
L’original est totalement revisité pour devenir nouveauté, une traduction propre à soi, une transformation… dans le but de rajeunir une idée, de lui redonner vie. La génération redonne vie à l’ancien, regarde en arrière pour aller de l’avant, danse le hip-hop sur un air d’opéra… V.O.S.T est une traduction de cette génération qui s’inspire de tout, scrute tous les horizons, lointains et jeunes, vieux et proches pour créer un présent rassurant et armé, face au futur flou et chaotique qui s’offre à nous.

V.O.S.T rend les choses simples et accessibles. V.O.S.T nous traduit. V.O.S.T nous ressemble.

Alexis Robardet 
Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s